Connecteur

Évaluez vos candidats autrement avec AssessFirst

AssessFirst s’appuie sur la science des comportements et sur une technologie I.A. qui élimine les biais pour vous permettre de prendre les meilleures décisions de recrutement, de management et de développement des personnes.

Le logiciel Assessfirst
Test de recrutement

Votre connecteur
We Recruit & AssessFirst

Notre logiciel ATS possède un connecteur avec AssessFirst. Vous venez de recevoir un CV intéressant et souhaitez confirmer cette première impression ? Envoyez directement depuis le profil du candidat l’évaluation à compléter. Dès que ce dernier a répondu, ses réponses sont ensuite analysées par AssessFirst. Le résultat est consultable sur sa fiche dans We Recruit. Vous disposez ainsi de toute la donnée candidat, centralisée au même endroit.

Ils utilisent le connecteur :

Logo Christelle Clauss Immobilier
Logo Matrice.io
Logo GMBA

Pourquoi adopter les tests de recrutement AssessFirst ?

AssessFirst propose trois questionnaires pour évaluer les soft skills des candidats sous des angles différents.

Shape

Cette évaluation appréhende la personnalité d'un candidat et permet d'anticiper certains comportements dans un contexte professionnel.

Drive

Avec ce test, vous décelez les ressorts de motivation du candidat. Il se base sur le modèle théorique de l’Auto-Détermination de Deci & Ryan.

Brain

Ce questionnaire porte sur les aptitudes du candidat. Il met en exergue sa capacité d'analyse et d'apprentissage, sa façon de prendre des décisions.

Besoin d'informations ?