Fonctionnalité

Extension de navigateur

L’extension We Recruit est un véritable compagnon de travail pour les recruteurs. Elle vous suit tout au long de votre navigation sur Internet pour sourcer des profils, retrouver les informations d’un candidat présent au sein de votre CVthèque We Recruit et dupliquer vos offres sur n’importe quel site d’emploi.

Sourcer des profils

Vous avez un tempérament de chasseur et pratiquez la recherche proactive de candidats ? Avec l’extension de recrutement We Recruit, collecter des profils prometteurs devient plus facile. Vous n’avez pas besoin de vous connecter en parallèle sur le logiciel pour collecter les informations. 

Il vous suffit de cliquer sur l’icône We Recruit dans votre barre de navigateur pour ouvrir un pop-up et créer la fiche candidat. L’extension repère les informations disponibles dans la page et vous pouvez compléter directement les champs manquants. Le lien de la source de ses informations est, lui aussi, automatiquement enregistré.

Extension de sourcing de candidats
Fonctionnalité de parsing de CV

Parser des CV

Un CV vous a été transmis et vous l’avez précieusement conservé sur votre ordinateur ? Lors de l’import du CV via l’extension, le parsing détecte automatiquement les informations comprises dans le document. Les champs de la fiche candidat sont ainsi automatiquement remplis au sein de la CVthèque We Recruit. 

Qualifier et attribuer le profil

Toujours depuis ce pop-up, vous pouvez ajouter des commentaires et notifier vos collaborateurs pour attirer leur attention sur le profil que vous venez de découvrir.

Des listes déroulantes permettent d’attribuer un tag à la fiche candidat, de l’attribuer à une offre d’emploi en cours ou à un vivier de candidats. Lors de votre prochaine connexion au logiciel We Recruit, vous pourrez retrouver cette fiche candidat dans la CVthèque. Il vous suffit ensuite d’entrer en contact avec ces profils prometteurs pour les transformer en candidat depuis la fonctionnalité de sourcing du logiciel We Recruit.

Accéder au répertoire de candidats

L’extension repère immédiatement si le profil existe déjà au sein de votre CVthèque au moment de l’importer. Cette alerte vous évite les doublons de fiches. Cependant, vous pouvez retrouver ses données et les mettre à jour sans quitter la page web consultée plutôt que de dupliquer la fiche existante. 

De manière générale, les fiches et données de vos candidats sont accessibles avec l’extension sans avoir à vous reconnecter au logiciel de recrutement ! Vous actualisez les profils des candidats plus rapidement et bénéficiez d’une CVthèque à jour.

Mise à jour de la donnée candidat

Publier vos offres d’emploi

Le logiciel We Recruit vous permet de multidiffuser votre offre d’emploi sur une sélection de sites d’emploi. L’extension de navigateur permet quant à elle de compléter cette liste avec des sites complémentaires.

  1. Connectez-vous au site d’emploi.
  2. Ouvrez l’extension de navigateur. Recherchez l’offre d’emploi à diffuser sur ce site.
  3. Reportez-y son contenu sans avoir à retaper les textes.