Fonctionnalité

L’API We Recruit

Notre logiciel de recrutement fournit une API pour s’interfacer avec d’autres outils.
Connectez We Recruit à votre site internet, à votre intranet ou à votre SIRH !

API-We-Recruit

Ajoutez vos offres d’emploi sur
votre site internet ou votre intranet via l’API

Vous disposez déjà d’un site internet avec un espace carrière ? Grâce à l’API, vous pouvez automatiquement intégrer vos offres d’emploi publiées via We Recruit sur votre site. Vous personnalisez le design des annonces en cohérence avec la charte graphique de votre site.

Vous développez la cooptation et la mobilité interne au sein de votre entreprise et vous avez un intranet ? Il est aussi possible d’ajouter automatiquement vos offres ouvertes à la cooptation et/ou à la mobilité interne sur votre intranet

Sur We Recruit, vous créez et diffusez vos offres d’emploi. Elles sont publiées sur vos plateformes. Les talents postulent directement dessus. Vous recevez leurs candidatures dans le logiciel de recrutement.

L’intervention des développeurs de votre entreprise ou de votre agence web est nécessaire pour mettre en place l’API sur votre site internet ou intranet.

 

Connectez votre SIRH à We Recruit via l’API

We Recruit est partenaire des logiciels SIRH (Systèmes d’Informations des Ressources Humaines) Lucca et Eurécia. Ces solutions vous aident dans la gestion administrative et RH de vos collaborateurs.

Si vous êtes utilisateur d’un autre SIRH, il est possible de connecter votre solution à We Recruit avec l’API

Cette liaison permet d’envoyer les informations de la nouvelle recrue depuis We Recruit vers votre SIRH. Fini la ressaisie des fiches de vos salariés ! Vous gagnez du temps au quotidien.

Nous fournissons l’API et la documentation sur demande à nos clients. Les équipes du SIRH peuvent s’interfacer à notre logiciel.

Contactez notre équipe

Vous souhaitez en savoir plus sur l’API We Recruit ? Notre équipe est disponible pour répondre à vos questions et échanger sur les connexions possibles.

Logiciel de recrutement ATS pour le suivi des candidatures